samedi 26 novembre 2011

TAG Quels sont mes péchés ?

Heyyy Les Girlzzzz !

Aujourd' huit je vais faire un TAG, que j' ai vu sur le blog de Babemoups une youtubeuse/bloggeuse que j' apprécie et comme je le trouvais assez sympa j' ai voulu y répondre. Allez hophophop je commence ;)

1) L'AVARICE "Quel est le produit le moins cher de votre salle de bain?"

Himmm... Je sais pas du tout, à mon avis sa serait mon savon pour les mains !

2) LA COLERE "Quel est le produit qui vous a le plus énerver?"

Alors la, je dirais que j' en ai assez entre les vendeuses qui me conseille une mauvaise teinte et les produits que j' achète sur un coup de tête sans compter ceux que je fais tomber et qui se cassent (rip coco mademoiselle tu sentais si bon !). Je dirais le liner Yves Saint Laurent, la pointe est trop souple ce qui lorsque que tu tremble un minimum, tu te retrouves avec une vague sur l' oeil, pas très glam tout ça ! Et son prix est assez exagérer je trouves (30 euros)

3) LA GOURMANDISE "Quel est le produit le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé?"



Mon parfum Burberry London que j' aime plus que tout il sent les fruits ( la clémentine) et les fleurs(Fleur de Tiaré et le Patchouli juste le mélange parfait.

4) LA PARESSE "Quel est le produit de beauté que vous avez tendance à zapper?"

Comme la plupart des filles je pense, l' hydratation du corps. J' ai pas le courage de me badigoner de crème en sortant de la douche ou avant de dormir (oui je suis une grosse flémarde!)

5) L'ORGUEIL "Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous?"
Le fond de teint (même si j' en met rarement), pour moi une personne qui a un teint parfait n' as vraiment pas besoin de maquillage.

6) LA LUXURE "Ce que vous trouvez Beauty Sexy chez l'autre?"

T' as de beaux yeux tu sais !? ;)

7) L'ENVIE "Le produit de beauté que vous aimeriez un jour vous offrir?"

Des illusions d' ombre de chez Chanel, après avoir vu les Youtubeuses et les Blogeuses en parler, voir les tutos WHAOUUUU <3 Par contre je trouves le prix quand même cher (surtoût pour une étudiante comme moi) et ouais cocotte 28,10€ la pièce, donc je me motives a économiser pour pouvoir me les acheter ! 

Le TAG est maintenant finis, j' espers que sa vous à plut, bon je m' excuse d' avense mais je me permet de vous tutoyer (bah ouais j' aime bien je trouves sa plus convivial :D) N' hézitez pas à le faire vous aussi sa me ferais super plaisir ;)

Peace Soon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire