lundi 15 août 2011

Hello a tous !

Hi Girlz,

Une petite présentation s' impose, vous ne pensez pas ?!

        Ok, ok je me lance alors ! Je suis Soon mais mon vrai prénom est Sonia, je suis nouvelle sur la blogosphère beauté ( et oui encore une ) mais mon blog ne traitera pas que ce ça. Et oui je ne parlerai pas que de beauté ou de mode mais je parlerai aussi des petits tracas que l' on peut avoir dans la vie de tous les jours et grâce a quelques de mes conseils j' essayerai de vous aider à les surmonter.
       Vous l' aurez bien compris, ce blog aura plusieurs catégories qui seront les suivantes
: Vie pratique, Mode, Beauté, Musique...
        J' ai encore beaucoup d' idées en tête et je compte sur vous pour m' aider a contribuer au bon fonctionnement de ce blog, car sans vous chères lectrices ce blog n' a pas lieu d' être !
        Je vous souhaite donc une bonne visite sur ce blog et vous remercie d' y être passées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire