lundi 15 août 2011

La Palette Naked (Beauté)

        Pour ce premier article, je vais vous parler de ma dernière acquisition. Comme vous l' aurez deviner grâce au titre c' est la fameuse palette Naked de Urban Decay, je pense que vous êtes nombreuses à connaître cette palette, pour celle qui ne la connaissent pas je vais la présenter.
        La palette Naked est une palette de 12 fards à paupières neutres, elle est livrée avec un pinceau Urban Decay (il me semble que dans la première version de cette palette elle été livrée avec un crayon double noir & brun) ainsi qu' une mini primer potion. 
        Le prix de cette palette est de 40 euros et est disponible chez Séphora. 

Voici les swatchs :






Tout d' abord mon avis sur cette palette :


        Je ne vais pas vous mentir, elle est assez chère mais on à quand même 12 fards tous plus beau les uns que les autres et la pigmentation est du tonnerre ! 
       Avec cette palette on a aussi une mini primer potion qui est soit dite en passant GE-NI-AL les fards tiennent toute la journée grâce à elle, sans oublier le pinceau, certaines personnes ne l' aiment pas mais moi je le trouve bien c' est un pinceau plat comme on en trouve dans le commerce. 
      Le seul point négatif que j' aurais à donner à cette palette est que les fards sont un petit peu poudreux (les irisés pour ma part) mais rien de très méchant.

      Pour conclure, cette palette est un très bon investissement pour le maquillage de tout les jours, elle convient même en soirée pour un très beau smoky eye.

Peace Soon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire