mardi 23 août 2011

Les Cheveux (Beauté)

On va parler cheveux, (bein comment dire je suis un peu une obsédée des cheveux) je vais vous donner mes conseils pour avoir de beaux cheveux malgré les plaques lissantes ou les colorations à répétition.


Etape 1

Tout d' abord la première chose c' est de faire maximum 2 shampoings par semaine pas plus ! Se laver les cheveux les abîme et les graisse. Pour celles qui ont peur que leurs cheveux regraissent trop vite, il suffit d' arrêter de les laver tous les jours et d'utiliser des shampoings spécifiques. Au début vos cheveux seront gras mais après ils auront pris l' habitude et regraisseront moins vite. 
Pour celles qui n' ont pas ce problème il suffit de prendre votre shampoing dans la gamme qui vous convient ( abîmés, secs, colorés, lisses, bouclés...) 

Etape 2

Toujours utiliser un après-shampoing celui ci doit être utilisé après chaque shampoing, il démelera vos cheveux et en même temps les soignera un minimum. 

Etape 3

Pour finir faites un masque 1 fois par semaine il assouplira vos cheveux, les soignera et vous aurez de magnifiques cheveux après.


 Alors tout le monde va se dire "Ouais c' est bien beau tout ça mais on le sait déjà" c' est là que moi j' interviens telle une supergirl (yeahhh) pour votre shampoing, je vous conseille de le laisser poser pendant 1 ou 2 min, pour l' après-shampoing rincez le bien, il faut que votre cheveux soit impeccablement propres ça vous évitera les cheveux gras et ça ne sert strictement à rien de le laisser sur les cheveux. Pour le masque moi je le laisse agir plus longtemps que prévu, ce que je fais souvent c' est que je le laisse poser 1 heure ou parfois même une nuit histoire qu' il agisse bien. L' astuce de mon coiffeur est de le rincer puis sur cheveux essorés en mettre vraiment un minimum sur les cheveux (comme quand on applique de la cire) cela permettra à vos cheveux d' être soignés et plus soyeux jusqu'à votre prochain lavage.


 Le petit plus : coupez les tous les 4 mois minimum, 1 cm ou 2. Utilisez la levure de bière, il en existe dans toutes les marques, j' en fais une cure tous les 6 mois environ mes cheveux tombent moins, sont plus fort j' ai moins de fourches et ce qui m' intéresse le plus dans cette cure, les cheveux poussent plus vite ! (même effet sur les ongles) Aussi la vitamine B est très bonne pour le cheveu, donc mangez en le plus possible ! 

Peace Soon

1 commentaire:

  1. Sympa le conseil des cheveux ^^ je savais pas ça !! je met de l'huile d'argan pour une journée quand ils sont trop sec :)

    RépondreSupprimer